mardi 2 août 2016

Troupe miami Sfax: quand la collaboration avec eux devient un echec

Nous faisons de la publicité sponsorisé sur facebook avec notre société OXYGENE TECHNOLOGIES.
Nous avons eu une mésaventure de travailler avec le chef du troupe miami, Mr Khalil Safi,
En fait, on nous n'a pas payé, jusqu'à la date de rédaction de ce billet,  pour la publicité qu'on lui a faite.
Il s'agit d'une somme de 100DT dûe pour la publicité des galas organisé en mois de Mars dans l'hôtel Nahr El Founoun, voir en détails les images d'en dessous.
A chaque fois qu'on les demande de payer le montant dû, Mr Khalil Safi nous répond qu'il a pleins de dettes, et lorsqu'on lui a demandé de nous faire un chèque, il a refusé, en s'argumentant que son carnet de chèque est épuisé.
Dernier update, il nous a dit de revenir vers lui en mis Août 2016.
Alors  pour ceux qui voudraient collaborer avec eux, il faut absolument, leur demander un chèque avant de commencer le travail.
L'anecdote, lorsque on lui a demandé quand est ce vous allez payer, il répond toujours qu'il est de bonne famille "احنا ولاد عايلات و ماناش قلابة"
Voici les preuves des publications sponsorisés sur facebook
Troupe miami preuve de paiement




Des publicités sponsorisés au total de 84,38$ qui équivaut à 186.65DT (date 02/08/2016)
Le Mr nous a payé seulement 25DT et nous a donné 3 tickets qui valent à 75DT.
Je lui a fait un prix hors norme, total de 200DT, mais le MR, Khalil Safi, le chef d'orchestre du troupe Miami, ne mérite pas cet avantage.
J'ai voulu partager mon expérience, vu que le Mr ne m'a pas laissé aucun choix, facture non payé depuis mars 2016 alors que nous sommes en Août, il a de l'argent pour payer des artistes à des milliers de dinars, mais pas de nous payer un montant de 100DT.

En conclusion, pour ce Mr, ou d'autres il faut se méfier et demander un chèque si le client n'a pas de liquidités, car malheureusement, les gens sont devenus malhonnêtes et irresponsables.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire